lundi 7 avril 2014

Version Scrap 2014

Bonjour,

Voici un petit poste pour vous montrer où j'étais ce dimanche : au parc floral de Paris pour la 8eme édition de Version Scrap !! Et merci à Cultura de m'avoir offert une entrée gratuite :)

Alors voici quelques photos de ce que j'ai vu (je n'en ai pas pris beaucoup, je préférais fouiner dans les stands :p ) :

Le parc, après tout c'est un cadre super sympa pour un salon du scrap :







Les allées des stands : 







L'expo Monumental Scrap : ce sont les quelques réalisations que j'ai bien aimées, les autres étaient trop chargées à mon goût. 









Désolée, je n'ai pas noté les auteurs de ces toiles/pages. 


Et enfin mes petits achats : 





Et voilà, un petit résumé rapide ! 

@ ++ 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire