mardi 17 juin 2014

Instant bonheur

Bonjour,

Dans la foulé du 1er challenge que j'ai fait sur le forum de C&S tout simplement, j'ai fait le sketch du mois de juin proposé par NouNou. Elle a choisi de mettre à l'honneur le foot et les hommes. Il fallait suivre le sketch de Victor (et oui, y a des hommes aussi qui scrappent) et deux consignes : mettre des ronds et des taches ou coulures.


Voici le sketch : 




Et voici ma page : 





Quelques détails : 








Je me suis bien amusée à faire ce sketch avec une photo qui attendait d'être scrapper depuis plusieurs mois. En plus, j'ai utilisé une technique toute simple de scrap et peinture pour faire un maximum de ronds : avec une perforatrice, j'ai coupé des ronds ; je les ai posés sur mon fond de page et j'ai vaporisé de l'encre (ici, deux encres différentes : une Glimmer Mist verte et une Izink jaune) ; j'ai enlevé les ronds d'où l'effet "mask" avec les encres et le fonds blanc ; enfin j'ai réutilisé un ronds plein d'encre que j'ai agrafé avec un rond en calque. 

J'espère que vous aimez bien, dites-le moi, laissez-moi un commentaire. 

@ ++




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire