vendredi 25 juillet 2014

Mafalda

Bonjour,

J'espère que vous supportez cette chaleur, personnellement je n'aime pas trop. J'en ai profité pour finir mon petit challenge du club des 5 sur le forum Just clean and fun . C'est ma deuxième participation à un club des 5, je trouve ça vraiment sympa.
Alors voici les consignes que l'on devait suivre :

- du rose
- une ou plusieurs flèches (c'est ma consigne)
- un personnage de BD
- du tissu
- une bulle de BD

Donc, le thème de la page, c'était la BD ! Et bien, pas évident du tout. J'ai même été deux-trois jours à me demander si j'arriverai à faire une page. J'ai repensé à cette photo de Maïwenn qui sort du bain avec ses cheveux tous fous où elle ressemble à Mafalda ; j'ai alors cherche sur le net une image de Mafalda mal coiffée et là ma page était faite dans ma tête. Voilà le résultat :





Des détails : 







Alors pas mal ? Pour le tissu, j'ai aussi dû réfléchir et le plus simple était de coudre une bande tissu, et rose en plus, pour agrémenter ma page. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Merci pour tous vos commentaires, continuez ça me fait plaisir.
A très vite
Bises

4 commentaires:

  1. Pas facile du tout ce challenge et tu t 'en sors très bien !!!
    Mignonne comme tout la photo !
    Il faut dire que tu as une jolie petite puce
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires, Dring :) ça me fait très plaisir ! Et oui, tu as remarqué que les filles mettent des consignes pas faciles, mais ça permet de faire de beaux challenges. Heureusement que j'ai un super modèle, merci pour ma choupette.

      Supprimer
  2. oh qu'elle est chou! j'adore! jolie page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous tes commentaires :) ça me fait super plaisir !! Bises

      Supprimer