vendredi 15 août 2014

Moi en 1983

Bonjour,

Après la bonne nouvelle de ma première publication, j'ai eu qu'une envie : faire du scrap !!! J'avais trois pages en attente avec trois challenges différents proposés sur les forums où je suis inscrite. Pour le moment, j'en ai fini une.
Alors, c'est Mana, sur le forum Just Clean and Fun qui a proposé un club des 5 un peu particulier pour le mois d'août. Nous devions rechercher dans les posts récents du forum des petites icônes liées à une consigne et avec cinq consignes, faire une page. J'ai trouvé l'idée géniale !!!!

Voici les consignes :

- au moins un tampon
- de l'encre (tampon ou spray)
- du bleu et du jaune
- une ou plusieurs flèches
- une photo en noir et blanc

Et ma page :






Des détails : 





Je retourne vite à ma page en cours !! Merci pour vos commentaires : continuez, dites-moi si cette page vous plait ?? Et oui, sur la photo, c'est moi à 2 ans. 

Bises 


8 commentaires: