samedi 6 décembre 2014

Mon panier de saison #5 Le raisin

Bonsoir,

Et un fruit de plus pour mon panier de saison sur le forum Just clean and fun. Cette semaine, c'est Scrapaclau qui nous proposait de scrapper une belle grappe de raisins.








On avait plusieurs consignes à respecter que voici :

- du bois
- un ou plusieurs ronds (brads acceptés)
- au moins 3 triangles
- de l'encre
- déchirer le bord de sa page


Et ma page :





Quelques zooms : 





Bon, je ne suis pas complètement satisfaite, malgré les gentils mots des funnies sur le forum. Je n'aime pas trop les formes géométriques, donc pour les triangles, j'ai tourné et retourné la MEP plusieurs fois avant d'arriver à une MEP qui me plaise. Mais ce qui me plait davantage dans cette page, ce sont les petites branchettes que j'ai réussi à fixer sur ma page. 
Alors, ces petits bouts de bois, c'est original, non ? 

Maintenant, on attaque une nouvelle semaine sur le forum avec un nouveau fruit : le potimarron. 

Donc, à très vite ! Bon week-end, bises  


8 commentaires:

  1. je te le redis je la trouve tres jolie ta page, tu as sur réutiliser les couleurs de la photos et ta MEP reste clean et les forme géométrique passe bien. et bien vu pour les petits bouts de bois!
    la mienne n'est toujours pas faite et ce ne sera pas pour aujourd'hui encore.....
    biz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !! C'est très gentil ! Plus je regarde ma page et plus je pense que ce qui me dérange dedans ce sont les "verts". En fait, le vert du papier et le vert de l'encre ne sont pas dans la même teinte et ça me chiffonne. Mais bon ce n'est qu'un détail.
      Pour ta page, tu vas y arriver, je suis sûre !!! Maintenant, faut juste que tu trouves le temps de la faire ;)
      Bises, bon dimanche

      Supprimer
  2. ben moi je la trouve très jolie ta page! clean et patouille bien dans ton style. les triangles ça passe bien et pour le bois c'est très original.
    bisous! bonne fin de weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex !!! Oui, faut que j'arrête d'être négative : elle est bien ma page !!! :p
      Bises et bonne semaine ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi je te le redis, je trouve ta page très belle ! je ne trouve pas que le vert choque non plus, et la petite touche avec les brindilles ramassées au parc est une super idée. Bravo à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Did ! Pour les brindilles, je vais en "commander" à Maïwenn à la prochaine balade car il ne reste que des branches trop grosses et trop lourdes pour les scrapper :)
      Bises et bonne semaine

      Supprimer
  4. Ta page est très belle et toujours aussi clean et le triangle me dérange pas !!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dring ! c'est vraiment gentil ! Je suis contente que cette page te plaise.
      Bises

      Supprimer