vendredi 20 février 2015

Hello

Bonsoir,

Je reviens avec une nouvelle page mais surtout avec une belle petite trouvaille : le blog ColoR Your World. C'est en me promenant de blogs en blogs, et notamment celui de SoLoveScrap, que j'ai découvert CYW. Je n'ai pas pu résister à l'appel du challenge de février dont vous trouverez toutes les infos par ici.

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer de cette photo :






Donc suivre les consignes suivante :
- un combo de couleurs : noir, blanc, rouge et/ou jaune
- mettre des rayures, des pois et des triangles


Et voici ma page :





Quelques détails : 






Là, je me suis éclatée !! Un combo couleur que j'aime beaucoup, une photo très rigolote, un fond avec patouille et modeling paste. 
Bon, il a fallu que je réfléchisse pour mettre les pois, les rayures et les triangles : j'ai trouvé tout de suite le papier à rayures et le pochoir à pois, mais pour les triangles j'ai longtemps cogité jusqu'à ce que je tombe sur les gommettes de Maïwenn avec des triangles rouges et jaunes. Parfait ! 

Alors cette page vous plait ?? N'hésitez pas à faire un tour sur le blog Color Your World, les filles de la DT font des réas très diverses et très sympa. J'espère que ma page leur plaira aussi. 

Merci pour votre visite et vos petits mots. A très vite ! 
Bises 



8 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page et toujours cette jolie bouille de ta minette !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est extra ta page! il est super ce combo. et que dire de la photo!
    bravo!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui, malgré les triangles, je voulais vraiment scrapper ce combo. Et comme je te l'ai déjà expliqué je me balade sur le net pour chercher de l'inspi et là c'était "bonne pioche", je pense.
      Bises

      Supprimer
  3. sympa cette page et tu manipules parfaitement la modeling paste toi! une vraie patouilleuse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) un peu de modeling paste sur une carte de fidélité usagée, un pochoir calé par quelques post-it, tu étales délicatement ta pâte et voilà, le résultat !! Je suis sure que tu peux y arriver aussi.
      Bises

      Supprimer
  4. Ah, pas trop de patouille pour une fois, elle me plait bcp cette page !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie !! Oui, vu ma page de fond noire, je ne voulais pas mettre trop de patouille. Contente qu'elle te plaise ;)
      Bises

      Supprimer