lundi 13 avril 2015

Pic pic

Bonjour,

Je fais une petite pause rapide avant de retourner à mes bouquins et je vous montre la page que j'ai faite pour le Méli mélo d'avril sur le forum C&S tout simplementCcile nous proposait de suivre quelques consignes qui rappellent le mois d'avril et le début des beaux jours.

Les consignes :

*** Un combo bleu et marron avec des couleurs douces
*** Des traits noirs
*** Au moins 5 ronds
*** du fil
*** des oiseaux
*** un ou des nuages 



J'ai ajouté une petite contrainte supplémentaire : un sketch de 6àlamaison que j'ai mis de côté il y a quelques temps :





Ma page :





Quelques détails : 






Alors ? Vous en pensez quoi de cette patouille ? Et mon petit oiseau ?

Ca fait du bien de scrap-patouiller un peu entre mes deux concours. Bien sur j'ai aussi fait ma page pour le tournoi Scrapidées, je vous la montre très bientôt, promis. Aller, mercredi, je serai en vacances et plus tranquille pour faire les pages qui se bousculent dans ma petite tête.

Merci pour vos commentaires, à très vite !
Bises !



6 commentaires:

  1. Ta page est très jolie et ta patouille est discrète tout en restant clean !!!
    Bon courage !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) de la patouille oui, mais en douceur. Ce qui est dommage, c'est que mon gesso ressort beige sur la photo alors qu'il est blanc, normalement.
      Bises

      Supprimer
  2. trop mignon le petit oiseau, tes ronds sont tres discrets (c'est du calque je suppose?) , le sketch était super sympa!
    une belle page, bravo
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo ;) Oui, pour les ronds, c'est du calque. Il n'y en a que 3, car mettre les 5 ça faisait lourd ; donc, j'ai ajouté les bards pour répondre à la consigne des ronds. J'ai choisi aussi le sketch parce qu'il répondait aux consignes ;)
      Merci, merci
      Bises

      Supprimer
  3. très jolie ta page! il est trop chou ce petit oiseau! clean, petits détails & patouille c'est vraiment ton style! bravo!
    bon courage pour ton dernier jour de concours!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex :) Le petit oiseau, il est sur une planche de tampons de 4enScrap. Oui, je crois que je suis en train d'affiner mon style et en plus, le fait de scraper en vitesse, ça me plait bien.
      Pour le concours, vivement demain soir, je serai soulagée. Je t'enverrai un petit mail pour te raconter : j'essaierai d'être plus concise que le dernier, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as pas répondu ;)
      Bises

      Supprimer