lundi 18 mai 2015

Printemps

Bonsoir,

Aller encore un petit challenge : celui du blog FILandSCRAP avec une superbe inspi printanière :





Et voici ma petite page : 




Quelques zooms : 






Je suis vraiment contente de ma page et surtout d'avoir réussit à photographier une libellule. Côté challenge, vite,vite ! Vous avez encore un peu de temps pour y participer, c'est ici. J'espère que ma patouille va plaire à la DT : ça me ferait plaisir d'être leur coup de coeur. 

Et vous ? Elle vous plait ma page ?? 

à très bientôt, bises 



8 commentaires:

  1. une page bien printanière et j'aime beaucoup ta patouille
    bonne chance
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, le printemps arrive (à petits pas) donc ma patouille devient plus colorée.
      Bises

      Supprimer
  2. Très sympa cette page, juste patouille un peu ms pas trop ! Les couleurs st vives et la photo magnifique ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie. Cette fois pour ma patouille, j'ai pris de la Colorex, de l'aquarelle en encre, et je ne l'ai pas diluée, donc la couleur est plus vive.
      Bises

      Supprimer
  3. bravo pour cette jolie page pleine de belles couleurs!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai tenté la Colorex et en faite, j'aime bien : non diluées, les couleurs ont beaucoup de pep's. Tu en utilises peut-être pour tes aquarelles ? Tu devrais tester pour le scrap ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Elle me plait bien aussi celle-là!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je suis contente que mes pages te plaisent. N'hésites pas à venir faire des petits commentaires dessus, c'est très sympa !!
      Bises

      Supprimer