dimanche 30 août 2015

Grand jeu de l'été FILandSCRAP, défi n°7

Bonsoir,

Nous voilà arrivés au terme de l'été, des vacances (reprise du boulot pour ma part depuis 1 semaine) et donc du grand jeu sur le blog FILandSCRAP avec le défi n°7. Ce défi n'était pas prévu mais comme les filles de la DT ont apprécié toutes les pages des candidates, elles nous proposent un dernier défi multi-consignes !!

Voici les consignes visibles ici :
- encre ou aquarelle
- tampon texture fond
- 2 dies
- 1 élément bois
- photo noir et blanc
- fil à coudre
- modeling paste
- utiliser un pochoir
- 3 boutons
- masking tape
- fond uni
- utiliser au moins 5 tampons (en plus du tampon texture)

Et donc, ma page :




Quelques zooms : 






12 consignes pour ce défi, ce n'est vraiment pas évident pour moi !!! J'ai longtemps cogité. 
J'aime beaucoup la patouille mais les tampons...c'est moins mon affaire. Les 5 tampons sont bien présents : le titre, le géotag, la date, le mot "date" et la phrase "ne pas oublier", avec en plus le tampon texture sur mon fond de patouille à l'aquarelle. 
Pour la photo, j'ai choisi ma pépette et une photo qui date de deux ans. Je suis un peu nostalgique de mon petit bébé car Maïwenn devient une vraie petite fille et elle rentre en moyenne section la semaine prochaine !! Donc, le scrap est un bon moyen pour se souvenir...

Voilà pour mon scrap estival !! J'ai adoré faire tous ces superbes défis proposés par les filles de la DT FILandSCRAP !!! Merci !! Encore quelques jours et nous seront qui est la grande gagnante. Bonne chance à toutes les candidates !! 

Et merci pour vos petits mots et vos passages sur mon blog : cela me va droit au coeur !
Bises 



4 commentaires:

  1. Cette bouille... Une vraie tête à bisous!! Jolie page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, c'est une vraie petite coquine qui adooooore les bisous !!
      Bises

      Supprimer
  2. quelle bouille craquante! une bien jolie page!
    tu as assuré sur ces défis, j'aurais bien aimé aller jusqu'au bout.
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui, j'ai fait du tri dans mes photos et je suis tombée sur des photos de Maïwenn à deux ans et j'ai eu un petit coup de nostalgie, une envie de les scraper.
      Ce jeu de l'été m'a beaucoup plu et comme on est parti que quelques jours (3 jours en Bretagne et 3 jours en région parisienne), j'ai eu largement le temps de scrap-patouiller. Mais j'ai pas gagné le jeu, une prochaine fois peut-être :p
      Bises

      Supprimer