vendredi 9 octobre 2015

Appel DT 2015 La Fabrik à Scrap, mes pages

Bonjour,

Je suis bien matinale aujourd'hui (je suis un peu tombée de mon lit...) donc, j'en profite pour vous montrer les pages et la carte que j'ai faites pour l'appel à DT pour le blog La Fabrik à Scrap. Les résultats des nouvelles (ou nouveaux) membres de la DT ne sont toujours pas tombés.

Je vous rappelle les consignes (ici) : une page à faire selon un combo/inspi/sketch, un sketch à faire de son cru et une carte.


Le combo/inspi/ sketch pour mémoire :






Donc, voici la page que j'ai réalisée selon ce combo :






Mon sketch et la page que j'ai faite d'après lui (que j'ai légèrement tourné) :









Et enfin, ma carte : 






Voilà !!! 

J'ai un gros coup de coeur pour ma deuxième page avec le rendu très sympa du gesso noir. Je suis contente de ce que j'ai proposé pour cet appel et en plus, je me suis bien amusée !! C'est le plus important. La cerise sur le gâteau sera d'être prise dans la DT, donc j'attends.

Et vous ? Quelles pages préférez-vous ? 
Merci pour vos commentaires et vos passages sur mon blog, à très vite.
Bises 


8 commentaires:

  1. Je ne saurais dire laquelle je préfère,tes deux pages sont tres jolie, j'espère que tu seras retenue pour la DT
    tres jolie aussi ta carte
    et si ma mémoire est bonne tu prends un an de plus aujourd'hui... alors je te souhaite un Joyeux anniversaire et une tres belle journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes pages et ma cartes : contente qu'elles te plaisent :) Et merci pour t'être souvenue qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire. Bon week-end, bises de l'ouest ;)

      Supprimer
  2. Bravo pour cet deux belles pages , une préférence pour la seconde et ta carte est très belle !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mon mon coup de coeur revient à la première page mais je les adore toutes les deux. Elles sont clean et mettent bien en valeur les photos. (trop mimi ta petite!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, en ce moment mes pages sont clean, clean et patouille !! Et merci pour ma choupette : moi aussi je la trouve mimi, mais je ne suis pas très objective :)
      Bises

      Supprimer
  4. waouh j'adore tout! les deux pages sont superbes tout comme le modèle :-) c'est un combo vraiment classe et efficace. ton sketch est sympa aussi.
    vivement que les résultats tombent!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Avec un tel modèle pour les photos et un combo aussi bien, l'inspiration m'est venue tout de suite. Pour preuve, plus je regarde mes pages et ma carte, plus je me dis qu'elles sont bien différentes et pourtant faites avec les mêmes papiers :p
      Bises

      Supprimer