vendredi 15 janvier 2016

Love

Bonsoir,

Alors ce soir une bonne nouvelle et une page !!

Donc, je commence par la bonne nouvelle : les cartes que j'ai faites pour le challenge de décembre sur le blog C&S tout simplement ont été élues coup de coeur (ici) et donc, je serai l'invitée créative du mois de février !! Je suis très contente et surtout très honorée de cette invitation ! Merci encore !!!

Et pour continuer avec C&S tout simplement, c'est maintenant sur le forum que je me suis amusée avec le lift de janvier proposé par Mésangathéna. Nous devions lifter une superbe page trouvée sur Pinterest :





Et voici mon lift : 






Quelques zooms : 






Petite page faite en 10 min, mais qui a son petit effet !! J'aime beaucoup et vous ? 
Avec tout ça, l'inspiration et l'envie de scrap est revenu mais je ne dois pas oublier mon objectif "concours" car les épreuves arrivent à grands pas !! 

Merci pour vos passages et vos petits mots ! à très vite ! 
Bon week-end, bises 


6 commentaires:

  1. Ta page est superbe et félicitation pour l'élue coup de cœur !!!
    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plait beaucoup ta page, elle est douce et belle !
    Re félicitations pour le coup de coeur !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) à chacune son tour d'être le coup coeur :)
      Bises et bon week-end

      Supprimer
  3. ah oui bravo pour le coup de coeur! Hâte de voir ce que tu proposeras en Février!
    C'est vrai qu'elle fait son petit effet ta page. bravo!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex !! Je cogite encore sur ma réa pour février, mais chut ! :p
      Bises

      Supprimer