dimanche 1 mai 2016

tétine

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était le dernier jour pour rendre sa page pour le 1er tour du tournoi Scrapidées.
Et oui !!!! avec mes scrap-copines Ptinut et Liniromam, nous avons passé les éliminatoires et nous avons pu faire le sketch du 1er tour avec comme contrainte la transparence.







Voici le sketch :





Et ma page : 






Quelques détails : 





Malgré un sketch plutôt clean et graphique, et bah j'ai eu du mal à me l'approprier. 
C'est surtout cet ensemble de "cadres" qui m'a gêné et donc, j'ai choisi de prendre le risque d'enlever le plus grand sur la partie droite du sketch. J'ai tout de même gardé l'idée de "bande". Enfin, on reconnait tout de même le sketch. Pour la transparence, il y a du claque avec les fleurs, des sequins transparents et la feuille sous la photo.

Les résultats sont en fin semaine prochaine : on verra bien, je croise les doigts pour nous trois, mais soyons réalistes, je n'y crois pas trop. 

En tout cas, cette page me plait bien et j'espère que vous aussi vous l'aimez ! 

Merci pour vos passages et vos petits mots. 
Bises 










10 commentaires:

  1. sketch pas facile, tu t'en es bien tirée.
    J'aime bien la feuille sous la photo
    Virginie44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) la feuille sous la photo, c'est de la récup. C'est un "plastique" dans lequel sont emballées les planches des meubles suédois quand tu déballes les cartons. J'en garde toujours un peu pour scrap, j'aime bien le rendu.
      Bises

      Supprimer
  2. une page très sympa qui laisse la part belle à la photo! on reconnait bien le sketch
    on croise les doigts...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) oui on croise, on croise... :p
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore ta page, elle est douce, toute en transparence !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) si seulement tu votais, je pourrai passer le 2e tour :p
      Bises

      Supprimer
  4. belle interprétation du sketch avec une page clean et légère. j'espère que tu passeras ce tour!
    croisons les doigts!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ! Oui, on peut toujours espérer...ou rêver :) On croise et on croise !!
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou j'ai vu que ta page n'etait pas retenue pourtant je la trouve tres jolie et on reconnaît bien le sketch. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis tout de même contente d'avoir passer les éliminatoires. Je pense que je ne patouille pas assez pour les filles de la DT. C'est pas grave, une prochaine fois peut-être. Félicitations pour toi !! Je continue de croiser les doigts ;)
      Bises

      Supprimer