mardi 28 juin 2016

Valise n°4 pour le tournoi Fil&Scrap 2016

Bonsoir,

Nous y voilà, à cette 4e valise !! Et là, nous partons à la mer ! Donc, il fallait suivre des consignes (ici) qui au début m'ont un peu déroutée mais j'ai trouvé tout de même de quoi me faire plaisir avec ce challenge.

Alors, nous devions mettre :
- du jaune et du bleu
- de la texture (gesso, modeling paste, tissu, gaze, etc)
- des gouttes (encre, peinture, etc)


Et voici ma page :





Quelques zooms : 






Comme le combo de couleurs n'était pas vraiment mon idéal, j'ai joué avec une page de fond bleue et plusieurs embis jaunes (plus un bleu pour rappel) ; des tâches d'encres bleue et jaune, du modeling paste avec mon pochoir Custom and craft acheté pendant ma dernière crop ; un titre à la Caméo et le tour est joué !! Heureusement que la tétine de Maïwenn était jaune : elle rentre parfaitement dans le combo ! 

Je suis assez contente de ma page ! Et vous ? qu'en pensez-vous ? 

Merci pour vos petits mots, à très bientôt !
Bises


4 commentaires: