jeudi 3 novembre 2016

Me revoilà !!!

Bonjour à tous !!

Oh là là là !! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas actualisé mon blog et même fait un peu de scrap, et pour cause : rentrée des classes, déménagement, aménagement, petits achats en tout genre pour la maison, vacances de la Toussaint, etc.

J'ai quand même profité avec une collègue d'une petite crop à Guérande avec Karine Cazenava-Tapis où on a fait un mini-album très coloré qui sent bon les vacances. Je vous montrerai ça quand il sera fini.

Sinon, après avoir déballé mes six cartons de scrap (six, ça va c'est pas beaucoup !!) j'ai fait une petite page juste pour le plaisir, la voici :






Quelques zooms : 






Une petite page toute simple et rapide, mais ça fait plaisir de refaire un peu de scrap après cette petite pause. 

J'espère que tout va bien sur la blogsphère du scrap. Je ferai un petit tour sur vos blogs pour prendre des nouvelles. A très vite. 

Bises 





6 commentaires:

  1. Elle est superbe, c'est une bonne reprise!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de te revoir par ici! Jolie page! tu n'as pas perdu la main :-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ça me fait plaisir de scraper et blogger :p Merci ! Le scrap, c'est comme le vélo : ça ne se perd pas !!
      Bises

      Supprimer
  3. j'avais loupé cette page , c'était bien dommage elle est superbe!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ;) bah non tu l'as pas loupée cette page :p c'est peut-être parce que je ne suis pas trop présente en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer