vendredi 6 janvier 2017

Tournoi de Noël - Just Create & Scrap - Challenge n°2

Bonsoir,

Et voici ma page pour le 2e challenge (ici) qui nous proposait le blog Just Create & Scap pour le tournoi de Noël.

Donc le sketch était proposé par Kafeine, une scrapeuse nantaise comme moi !





Puis les consignes qui l'accompagnent : 
- du vert
- des ronds
- une étoile


Ma page : 




Des zooms : 







Un très beau sketch que j'ai beaucoup apprécié scraper et en plus les consignes étaient bien sympathiques ! Sinon question page, je la trouve plutôt pas mal, même si j'y vois encore quelques petits défauts. 

Bon, et vous ? Quand pensez-vous ? 

Merci pour vos commentaires sur mon blog !

à très bientôt,
Bises

4 commentaires:

  1. Moi, je la trouve très bien!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente qu'elle te plaise. Espérons que ce soit pareil pour les filles de la DT.
      Bises

      Supprimer
  2. je la trouve très belle! je ne vois pas de défauts. le combo pour accompagner le vert est très doux et donne une belle atmosphère à ta page.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le combo, je le trouve très doux aussi (à refaire !) mais ce qui me gène c'est plus les mots que j'ai tamponnés sur la droite de la photo : impossible de tamponner droit :-( Donc ça me chiffonne. Mais merci !!
      Bises

      Supprimer