mardi 25 juillet 2017

Grand challenge de l'été TOGA - défi n°1

Bonjour,

Pour me remettre au scrap et rythmer mon été, j'ai décidé de participer au challenge de l'été proposé sur le blog de la marque TOGA.






Donc voici ma réalisation pour le défi n°1 !!

Il fallait customiser un agenda ou un carnet. N'ayant ni l'un, ni l'autre sous la main, j'ai choisi de le créer totalement.









J'ai fait une couverture simple avec des couleurs que j'aime bien et surtout du kraft. Pour les pages intérieures, j'ai choisi de faire un agenda perpétuel à la semaine : pas de contrainte de dates, je pourrai l'utiliser pour noter mes projets de scrap au fil de l'année. 

Je suis assez contente de cet agenda. Espérons qu'il plaise aussi à la DT de Toga. 

Merci pour vos passages sur mon blog. 

Bises 


6 commentaires:

  1. Il est superbe ton agenda!! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce carnet! bonne idée de l'avoir fait en version perpétuelle! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'avais pas envie de m'embêter avec les dates :p Et puis, on ne le voit pas sur la photo, mais il n'est pas épais, donc il ne fait pas une année complète.
      Bises

      Supprimer