samedi 21 octobre 2017

Version Scrap Rennes 2017

Bonsoir,

Me voilà de retour d'une petite escapade à Rennes pour Version Scrap !!

Le salon est beaucoup plus petit que celui de Paris et tant mieux : j'ai trouvé toutes les marques que j'affectionne et découvert des nouvelles marques comme Scrapbuttons, Chou &Flowers ou Mes P'tits Ciseaux. Voir les produit "en vrai" est toujours intéressant, ce qui fait que mes achats étaient plus raisonnables...enfin, pas si raisonnable que ça car c'était mon anniversaire la semaine dernière donc c'est un anniversaire "scrappesque".






Et les petits cadeaux  : 





J'ai surtout cherché à prendre des petites choses pour tester de nouvelles techniques de patouille d'où la boîte de Brusho et les petits godets d'aquarelle de Scrapbuttons. Donc il va y avoir des tests !!

Maintenant, y'a plus qu'à trouver de la place pour tout ça et surtout patouiller !!!


Merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires.

A très bientôt,
Bises

6 commentaires:

  1. Ohh super, je suis jalouse!!! LOL!!! Bon anniversaire!! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Pour une fois que le Version Scrap Tour s'arrête près de chez moi, j'en ai profité ! Et en plus à une date très propice pour mon budget :p Je comprends que tu sois jalouse.
      Bises

      Supprimer
  2. waouh trop chouette! un jour peut être que ça passera près de chez moi... on peut toujours rêver... hâtes de voir tes essais... j'ai aussi craqué pour les papiers de Mes p'tis ciseaux... je vais un album "vintage" pour ma maman... c'est pas ma tasse de thé! mais les papiers m'aident beaucoup..
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère aussi que la Version Scrap Tour passera près de chez toi ! Tout le monde ne peut pas aller à Paris ou Lyon. Perso, je préfère garder mes sous pour plus de matériel que payer un ticket de train. Je connaissais Mes P'tits Ciseaux : c'est sympa et leur collection m'a vraiment plu, mais je ne sais pas encore où je vais l'utiliser.
      Bises ;)

      Supprimer
  3. eh beh tu t'es bien fait plaisir! et tu as eu bien raison! joyeux anniversaire!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) et oui, j'ai fait fort ! Heureusement que le Version Scrap Tour ne passe pas par Rennes tous les ans.
      Bises

      Supprimer