vendredi 31 janvier 2014

Des toiles... pas toutes jeunes

Bonjour,

Donc voici les deux seules peintures que j'ai conservé après mes études d'arts plastiques. Elles sont en peinture acrylique, simples et efficaces.




Vague Bleue 
Acrylique sur toile ; j'ai fait cette peinture avec un travail de lavis, le fond est travaillé en plusieurs couche de Bleu de Prusse alors que la vague est un mélange de Bleu Phtalo et Blanc de Titane. 



Objet du quotidien
Acrylique sur toile ; ici, j'ai peint un fond très uniforme avec un rouleau, couleur Orange de Cadium moyen, l'objet (mon porte-clés de voiture) est en Terre de Sienne foncé. 


Voilà, je vais continer à poster d'autres toiles et ainsi montrer quelques techniques de peinture mais j'utilise toujours de la peinture acrylique. 

@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire