samedi 6 septembre 2014

Jolie framboise

Bonsoir,

Avec la rentrée, j'ai complètement oublié de vous montrer la page que j'ai réalisée pour le challenge de la semaine du 11 au 18 août sur le forum Clean and Simple, tout simplement. En fait, c'est Amel qui nous proposait de faire un Bingo de scrap.

Le principe est simple : une grille de consignes et on choisit une ligne verticale, horizontale ou diagonale, et avec ces consignes on construit notre page. Voici la grille :





J'ai choisi la première ligne verticale, c'est-à-dire : agrafes, calque et peinture. 





Quelques détails : 







Pour la peinture, j'ai encore emprunté la gouache de ma fille et avec ce pochoir rond, l'effet est vraiment superbe. J'ai aussi doublé le pochoir avec du modeling paste pour apporter un peu plus de volume à ma page. Enfin, j'ai testé mon dernier achat, un tampon Florilège Design "Cultiver le bonheur" : petit mot qui va bien avec ma photo. Miam ! 

Alors, vous aimez ?? Merci pour tous vos commentaires. 

Maintenant que la rentrée est là, mon été très scrap touche à sa fin. J'ai surtout repris le travail, donc je scrapperai moins mais pas de soucis, je serai toujours à l'affût de bon challenge :p 

à très vite, 
bises 

8 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie page !!!
    Je n'ai pas reçu la new!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dring ! pour la new, si c'est mon nouveau travail, j'en ai informé les filles des forums. Et oui, maintenant je suis Assistante d'éducation dans un collège, donc nouvelle organisation de vie, même pour le scrap ;)

      Supprimer
  2. une très jolie page gourmande! les consignes étaient sympa. c'est vrai que le résultat avec ce pochoir rend bien.
    bon courage encore pour ce nouveau rythme!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex ! oui, j'aime beaucoup ce pochoir surtout avec du modeling paste. Merci, pour mon nouveau rythme, çava pas trop de fatigue, je vais peut-être pouvoir scrapper un peu :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) oui, la page est de saison, mais dans le jardin, ça y est, il n'y a plus de framboises :-(
      Bises

      Supprimer