samedi 20 septembre 2014

Petits achats

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le vide-grenier de la Fée du Scrap. Lydie nous propose tout le matériel accumulé en 10 ans d'ateliers de la Fée, certaines pièces étaient même neuves.

Je suis donc allée faire un petit tour avec Maïwenn, juste à l'ouverture et il y avait beaucoooouuuup de monde ; j'y ai même croisé Noémie, alias Pttbout.
Pas facile de faire des petits achats avec tout ce monde et Maïwenn, mais j'ai tout de même réussit à faire des affaires avec des prix supers intéressants !!!


Voici mes petites trouvailles :





Il n'y a pas grand chose, mais je suis contente d'avoir trouver un ensemble de craies Pebbles pour seulement 3€ : je voulais essayer les craies pour faire mes fonds de pages, mais je ne suis pas sûre d'apprécier cette technique. Si ça ne me plait, au moins je ne me serai pas ruinée. 

Bon, le week-end est encore bien chargé, je ne pourrai pas tester tout de suite. 

Voilà, 
Bon week-end et à très bientôt 
Bises 

2 commentaires:

  1. Il faut se faire plaisir de temps en temps !
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai ! mais je n'ai pas pu "attraper" tout ce que je souhaite vu le monde qu'il y avait et avec Maïwenn serrée entre les scrappeuses, ce n'était pas sympa pour elle, donc je suis partie avant d'avoir tout vu. Pas grave, je me suis fait plaisir quand même :)
    Bises

    RépondreSupprimer