mardi 14 octobre 2014

Petit cadeau d'anniversaire

Bonjour,

Une belle surprise est arrivée vendredi dans ma boite aux lettres mais je n'ai pu récupéré le colis que ce matin et là, j'ai découvert un superbe cadeau de la part d'Alexandra, alias Ptinut : un kit album d'une marque que j'aime beaucoup, Swirlcards et une superbe carte. Merci beaucoup !!!!







Je suis pressée de faire de jolies choses avec ce kit !!! 
Plein de bisous !!! 

@ ++ 


6 commentaires:

  1. Pas si "petit" que cela le cadeau... ^^. Bon scrap, hâte de voir le résultat ! Bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai ! quand je dis "petit" c'est affectueux car ce cadeau me plait beaucoup ;)

      Supprimer
  2. ravie que ce "petit" cadeau t'ait plu!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air super chouette ce kit.... régales toi
    biz

    RépondreSupprimer