mercredi 1 octobre 2014

Red balloon

Bonsoir,

La semaine dernière, j'ai pris en marche un appel à DT pour le blog 52 rue Scrapcopines. Pour cet appel, pas d'inscriptions, juste respecter les consignes de chaque challenge et faire 4 des 5 challenges proposés par Cécile.
En plus, on voyage !!! Chaque challenge est un petit voyage sur un continent. Au final de ce petit voyage : une place dans la DT !


Pour le 1er challenge, c'était l'Arctique et l'Antarctique : je n'y ai pas participé mais n'hésitez pas à aller faire un tour pour voir les réalisations des différentes participantes : ici .

Pour le 2e challenge, nous devions nous rendre en Australie avec comme consignes une photo centrée et un maximum de tampons :






Et voici ma page :







Quelques zooms : 







Et là, je vous mets le lien de toutes les pages faites pour le challenge Australie : ici .

Bon concernant ma page, c'est la première fois que je mets un titre 100% en anglais. D'habitude, je ne suis pas trop pour mais cette fois j'ai voulu changé. J'adore le combo de couleur : blanc, gris, noir, rouge, toujours aussi efficace. Je me suis vraiment bien amusée avec ce challenge et cette page !! Maintenant, on part en Afrique pour le 3e challenge. 

Alors vous aimez ?? 

Merci pour vos petits mots. 

à ++
Bises 


8 commentaires:

  1. Je suis fan fan fan de ta page! j'adore ce combo et l'effet est très léger... bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex !! oui, le combo est superbe et en plus, j'ai trouvé comment faire ressortir une seule couleur sur une photo avec Photofiltre !! j'suis contente de moi :p
      Bises

      Supprimer
  2. Tout en classe et en finesse, je trouve ! je croise les doigts pour la place dans la DT. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie :) Pas sûre de retenir l'attention des filles du blog mais j'aime bien ce qu'elles font et les challenges proposés donc je tente, on verra bien.
      Bises

      Supprimer