samedi 10 janvier 2015

Mon panier de saison - la finale #3 Les cerises

Bonsoir,

Donc je continue mon petit marché pour cette superbe finale sur le forum Just clean and fun. Et je ne pouvais pas laisser passer le challenge proposé par Tylotom d'abord parce qu'elle me suit sur mon blog (et merci, merci) et ensuite parce que son défi est top top top !!!

Donc, Tylotom nous invitait à manger des cerises :




Et avec ce délicieux fruit, nous devions faire une page, une carte ou un home déco en suivant quelques consignes : 
- mettre du blanc pour rappeler la couleur de la fleur de cerisier
- mettre du rouge parce que la cerise est rouge
- mettre des coeurs car en anglais, une cerise se dit cherry
On pouvait aussi ajouter une touche de vert pour les queues et les feuilles des cerises et une touche de noir. 


Et voilà ma page : 




Pour faire cette page, j'ai suivi un sketch que nous proposait Nounou sur le forum C&S tout simplement : 





J'ai vraiment adoré faire ce challenge et ce sketch. Je constate surtout qu'avec des consignes très proches entre le challenge de Tylotom, celui de PetiteManue et le mien, j'ai fait des pages rouges et/ou blanches mais elles ne se ressemblent pas du tout, et tant mieux !!! 
N'est-ce pas ?? 

Merci pour vos petit commentaires ! 

Bon dimanche, bises !! 



8 commentaires:

  1. très belle page! bonne idée de mixer ces deux challenges.
    et c'est vrai que c'est top de voir que malgré des challenges avec des consignes proches, les réa sont toutes variées et originales! digne d'une finale !
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) L'idée de mixer les deux challenges m'est venue parce que je n'ai pas beaucoup de temps entre le boulot, Maïwenn et mes révisions de concours, donc j'optimise mon temps pour continuer à scrapper ;)
      En tout cas, cette finale me plait beaucoup, beaucoup !! D'ici la fin du mois j'espère pouvoir faire d'autres pages !!
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo pour cette magnifique page !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tres contente de voir que tu as été inspirée par mon challenge
    j'aime beaucoup ta page, bonne utilisation des étiquettes...tes cadeaux de noël?
    bonnes révisions
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo !! Je suis contente aussi que ma page te plaise, il faut dire qu'avec un tel challenge, on ne peut que faire de belles choses. Pour les étiquettes, ce sont celles de chez KésiArt que j'aime beaucoup. Les vertes faisaient parties de mes cadeaux de noël avec les cartes PL ainsi que les dies flèches et bulles de BD. Merci aussi pour les révisions, mais je n'avance pas trop : le mois prochain ce sera + de révisions et - de scrap.
      Bon courage avec tes zouzous, bises

      Supprimer
  4. Une bien jolie page - j'aime bcp la MEP utilisée - et le combo matche très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est vrai qu'en regardant de nouveau le sketch, je l'ai fait vraiment à ma sauce "clustering" et ça fonctionne très bien. Et le combo est juste génial !!
      Bises

      Supprimer