mercredi 14 janvier 2015

Mon panier de saison - La finale #4 - le kiwano

Bonjour,

Je continue à scrapper pour la grande finale sur le forum Just clean and fun. Cette fois,  je m'attaque au défi de Roselyne : elle nous proposait un fruit très très original, le kiwano, plus connu sous le nom de "melon à cornes".





Et ce défi s'accompagnait de quelques consignes : 
- un combo de couleurs : vert - orange - blanc
- mettre des triangles
- mettre des gouttes ou petites tâches 


Voici ma page : 





Petits détails : 




Bon comme souvent, j'ai buté sur la consigne avec les triangles. Je ne sais pas pourquoi mais je n'affectionne pas du tout les triangles, mais heureusement que j'ai ce superbe pochoir à triangles. Un peu de modeling paste avec le pochoir et mon fond est fait ; un peu de papier orange, quelques embellissements et un petit tampon (qui n'a jamais voulu se tamponner correctement), et ma page est complète. Alors vous aimez ? 

J'ai pris un peu de retard dans mon blog : j'ai plusieurs pages déjà scrapper et en attente de vous les montrer. J'espère trouver le temps de faire mes articles. 

Donc à très bientôt,
Bises 



4 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle page ,en effet les triangles et les petites taches sont discrètes !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Des triangles, oui, mais discrètement !!
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore cette page! et la photo est vraiment marrante.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta page top et la photo est géniale
    bravo!
    biz

    RépondreSupprimer