samedi 20 juin 2015

Je préfère.....

Bonjour,

Et me revoilà avec une page pour le défi du blog C&S tout simplement !! Il fallait faire un monochrome avec la possibilité de mettre un peu de blanc et de noir.

Je suis partie sur une couleur rose avec du blanc parce qu'avec la photo que j'ai choisi ce combo se mariait parfaitement :





Quelques zooms : 






Une MEP simple, des étiquettes assorties, une peu de couture, des agrafes et surtout cette superbe photo où Maïwenn se régalait avec sa glace à la fraise. Bon, je n'ai pas réussit à complètement cacher la petite pointe de vert sur une des étiquettes. En tout cas, j'aime beaucoup faire des monochromes !!! 

J'espère que ma page vous plait ?

Merci pour vos petits mots et vos passages sur mon blog. 
A très bientôt, bises 


8 commentaires:

  1. Jolie page monochrome !!!
    Bonne idée le texte !
    Bonne soirée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, quand j'ai vu les cartes, la photo était toute choisie !! Une évidence !
      Bises

      Supprimer
  2. Quelle jolie page monochrome bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est très sympa de venir faire un petit tour sur mon blog !! Je suis ravie que ma page te plaise, n'hésites pas à revenir voir mes autres réas ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Superbe! tout est parfaitement assortie, photo, couleurs, textes, MEP... et alors parmi toutes ses préférences laquelle a le plus les faveurs de ta petite gourmande ??? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui, je pense que je ne pouvais pas faire mieux avec cette photo et ces cartes !! Hmmm, je crois que c'est la crêpe qu'elle préfère le plus (et je n'ai pas pu encore testé ta recette :p ) : la chantilly, elle n'aime pas et la barbapapa, elle n'a pas encore goûté. Mais en ce moment avec la chaleur, c'est la glace à la fraise qui a beaucoup de succès :)
      Bises

      Supprimer
  4. une tres jolie page pour ta petite gourmande....
    j'ai fait le plein de glaces ces 15 derniers jours.... je rentre de vacances....prises en avance....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tylo :) Je dirais : grosse gourmande !! J'espère qu'à part les glaces, tu as bien profité de tes vacances ;)
      Bises

      Supprimer