vendredi 12 juin 2015

Souvenirs d'une magnifique journée !

Bonsoir,

Et oui me revoilà !!! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici.
D'abord, pour mon concours et mon oral, et bah je ne l'ai pas eu :'(  C'est un examen pas évident du tout mais je retenterai l'année prochaine. En attendant, maintenant je peux scrap-patouiller !!!

Et donc, j'ai repris le chemin de ma table de scrap (enfin, ma table à manger) et hier soir, j'ai fait une petite page pour le plaisir.



Voici ma page :





Quelques zooms : 






Ma patouille rose est faite avec de la Colorex, encre aquarelle que j'aime beaucoup utiliser de façon presque sèche. Le rendu est superbe et très coloré. 

Alors elle vous plait ma patouille rose ?? 

Merci de vos petits mots sur mon blog. Et maintenant, à très bientôt pour de nouvelles pages !! 

Bises 



4 commentaires:

  1. Dommage pour ton concours et puis comme tu dis tu recommenceras !!!
    Bravo pour ta jolie page , j'aime bien ta petite patouille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sdring !! Pas grave pour le concours : il n'y avait que 6 places pour 43 candidats à l'oral. Mais je suis quand même un peu déçue. Pour ma petite patouille, je suis contente du résultat ;)
      Bises

      Supprimer
  2. C'est vraiment dommage pour ton concours!
    J'adore ta page! une belle maîtrise de la patouille légère et des taches! bravo! tu as fait le "today" avec un die?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex !! Pour mon concours, la troisième sera peut-être la bonne ;)
      Oui, je préfère maîtriser ma patouille avec des pochoirs et la Colorex se prête bien au jeu. Pour le "today", non ce n'est pas un die (enfin peut-être que c'en est un, mais je l'ai pas). Je l'ai eu dans le kit de mai chez Fil and Scrap. Je trouvais qu'il avait bien sa place avec mon combo rose/noir.
      Bises

      Supprimer