mercredi 26 mars 2014

Challenge n°3 anniversaire Custom and Craft

Bonjour,

Alors, aujourd'hui je vous montre le mini-album que j'ai confectionné pour le troisième challenge Custom and Craft proposé par Mumu   challenge n°3

Il fallait utiliser deux pochoirs et j'ai donc choisi un pochoir avec des motifs flèches et coeur de The crafter's workshop et un autre pochoir cercles et dots de Marabu.

Voici mon mini-album :



Un après-midi bien rempli (1ère de couverture)




pages 1 et 2




pages 3 et 4 




pages 5 et 6




pages 7 et 8




pages 9 et 10




1ère de couverture (détail)




page 1 (détail)




page 3 (détail)




page 5 (détail)




page 7 (détail)



Demain, je vous montrerai la page que j'ai faite pour le challenge n°4 :) 

@ demain 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire