jeudi 27 mars 2014

Challenge n°4 anniversaire Custom and Craft

Bonjour,

Pour le quatrième challenge, c'est Kwick qui nous proposait de faire une page avec 12 contraintes pour célébrer les 12 mois d'existence de Custom and Craft. challenge n°4

Voici les contraintes :

1. une page au format A4
2. utilisez des couleurs douces et féminines
3. pas de noir sur votre page
4. mettre sur votre réa du calque
5. collez sur votre page un élément volumineux tout délicat (exemple : un napperon)
6. incorporez-y du brillant (papier pailleté, des sequins, étoiles, etc)
7. 
patouillez à votre convenance : encres, tampons, masks, etc  
8. incorporez à votre page des motifs géométriques qui rappellent la marque 
9. collez différentes bandes de papier
10. fixer le tout avec sa machine à coudre 
11. ajoutez un titre rigolo 
12. pour finir, utilisez une photo format portrait


Ma page : 



A patout pinture



A patout pinture (détail)




A patout pinture (détail)




A patout pinture (détail)

Voilà, j'espère que vous aimez parce que, pour moi, c'est le challenge que j'ai préféré faire et j'aime beaucoup le résultat. Demain, le challenge n°5 :) 

@ demain  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire