vendredi 21 mars 2014

Challenges anniversaire Custom and Craft

Bonjour à tous,

La semaine dernière c'était une semaine marathon de challenges pour fêter l'anniversaire des 1 ans de la marque Custom and Craft, marque que j'ai découverte par hasard en farfouillant sur internet et dont j'aime bien les produits simples mais très graphiques.

J'ai donc décidé de participer aux différents challenges proposés par la DT avec ce principe : un jour, un challenge. J'ai réussi à faire 6 challenges sur les 7 et maintenant j'attends les résultats pour savoir si une des mes réalisations a plu à la DT. En attendant, je vous livre quelques détails de mes réalisations.


Challenge n°1 : ici




Challenge n°2 : ici




Challenge n°3 : ici




Challenge n°4 : ici




Challenge n°5 : ici




Challenge n°6 : ici

Je vous mets tout de même le lien vers le challenge, mais je n'ai pas eu le temps de le faire et c'est celui qui m'inspirait le moins. 



Challenge n°7 : ici



Voilà :) 

Je dévoilerai mes réalisations (quatre pages, un mini-album et une carte) lorsque les délibérations du jury seront tombés, c'est-à-dire à la fin du mois. 

@ ++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire