jeudi 6 février 2014

Quelques pages ....

Coucou !

Voici quatre pages, quatre scraplifts en fait, que j'ai faites cet automne.



1er décembre 2011 

J'ai suivi un sketch trouvé sur internet, mais là encore je n'ai pas noté ma source ; je sais, c'est pas bien. 



Détail : fond en gesso, taches de peinture avec Posca et la touche originale avec une feuille de classeur. 




Tatum 

Page inspirée de la couverture du Histoire de Pages n°53. 






Au zoo avec Papa 

Pour cette autre page, j'ai suivi le travail de Marianne Sterchi publiée dans le Histoire de Pages n°53, p.6




Détail 01 : étiquettes, tampons, masking tape et une page de livre .... en finnois.




Détail 02 



Et enfin, une page que je n'aime pas trop : j'ai fait mon fond moi-même (cardstock blanc, tampon écriture, gesso et taches de peinture Posca) ainsi que la plupart des papiers imprimés mais c'est pas le résultat que j'attendais. Je me suis aider du pas à pas "Vous débutez ?" du magazine Histoire de Pages n°54, p.8 et 9



Maïwenn et sa poupée Bertille 


@ ++










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire