dimanche 9 février 2014

Une page, un pola....

J'ai un Polaroid mais les cartouches coûtent tellement cher maintenant, que j'ai testé d'autres façons d'avoir un rendu des photos en "pola" :

1er essais avec un logiciel qui transforme vos photos en pola. On peut faire quelques modifications (couleurs, taille) et même écrire un petit mot sur la partie inférieure du pola. Cependant, le rendu, un fois imprimé, n'est pas formidable.



Petite coquine


2ème essais avec des pola fabriqués en cardstosk blanc. Technique classique en scrap, il existe des dies qui permettent de découper la forme pola avec les machines de découpe comme la Big Shot. Là, je l'ai fait à la main avec un gabarit en bois et un cutter. Ensuite, soit j'ai utilisé le pola comme décors, soit j'ai collé une photo pour faire un vrai polaroid. Le rendu est bon, j'aime bien et les possibilités sont multiples. 



Discussion avec Papa



Discussion avec Papa (détail)



Discussion avec Papa (détail)




Mon petit amour

Lift d'une page trouvée sur le site de C&S tout simplement



Mon petit amour (détail)


Je pense que je vais continuer avec le fait-main, le logiciel ne m'ayant pas convaincue. 

@ ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire